L’organisation.

Les familles des personnes accueillies dans les établissements de l’Apei sont invitées à adhérer au sein de l’association, afin qu’ensemble elles soient plus fortes et solidaires pour défendre une même cause.
Les bénévoles actifs peuvent aussi adhérer.
Les adhérents, réunis chaque année en Assemblée Générale, élisent
- les Administrateurs qui composent le Conseil d’Administration,
- les représentants auprès de l’UDAPEI 84,
- les représentants au sein des C.V.S. (Conseils de la Vie Sociale),
- les correspondants auprès des Etablissements (F.O./FAM, F.H., ESAT/S.A.V.S.),
- les membres de la Commission Finances,
- les membres de la Commission Action Familiale.
Le Conseil d’Administration élit, en son sein,
- les membres du Bureau (Président, Secrétaire, Trésorier) et
- le Comité Directeur.


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 10 octobre 2017
par  admin

Organisation de l’Apei pour 2017 / 2018.

L’Assemblée Générale réunie le 16 juin 2017 puis le Conseil d’Administration du 22 septembre 2017 ont procédé aux nominations détaillées ci-dessous.
Conseil d’Administration : - Pierre Bilot, Président - - Christian Rougier, Secrétaire - - Marie Lashermes, Secrétaire adjointe - - Jacqueline Ducasse, (...)

samedi 5 novembre 2016
par  admin

Organisation 2016/2017.

L’Assemblée Générale réunie le 1er juillet 2016 puis le Conseil d’Administration du 21 octobre 2016 ont procédé aux nominations.
Conseil d’Administration :
Pierre Bilot, Président -
Christian Rougier, Secrétaire -
Marie Lashermes, Secrétaire adjointe -
Jacqueline Ducasse, Trésorière -
Arlette (...)

jeudi 24 mars 2016
par  ApeiKERCHENE

Organisation 2015/2016.

L’Assemblée Générale réunie le 26 juin 2015 puis le Conseil d’Administration du 11 septembre 2015 ont procédé aux nominations.
Conseil d’Administration : Pierre Bilot, Président - Christian Rougier, Secrétaire - Marie Lashermes, Secrétaire adjointe - Jacqueline Ducasse, Trésorière - Arlette Depeyre, (...)