La fête du F.H.

dimanche 18 décembre 2016
par  admin
popularité : 42%

Vendredi 9 décembre 2016 on faisait la fête !

Les personnes accueillies au F.H. (Foyer d’Hébergement) et celles qui bénéficient du S.A.V.S. (Service d’Accompagnement A la Vie sociale) de l’Apei de Kerchêne le Fourniller se sont réunies dans une grande salle à Donzère pour la traditionnelle fête de fin d’année.
Tandis que tous les convives se régalent du dîner, les chanteurs de haute qualité se succèdent pour le Karaoké, puis ils cèdent la piste aux nombreux danseurs sollicités par la musique endiablée du DJ jusqu’à une heure avancée de la soirée.
Joyeuses Fêtes de fin d’année à tous.
(Cliquez sur la photo pour la visualiser en entier)


Portfolio

JPEG - 5.1 Mo JPEG - 7.2 Mo JPEG - 5.8 Mo JPEG - 9.2 Mo JPEG - 7 Mo JPEG - 7.5 Mo

Commentaires

Logo de Frederique
lundi 30 janvier 2017 à 17h53 - par  Frederique

bonjour,
bravo à vous ,encadrants et résidents la fête est un moment de partage où chacun se retrouve avec la même envie ,s’amuser en ne pensant pas aux tracas de la vie et du quotidien
Super d’avoir créer ce site afin de faire connaitre Kerchene plus en détail,je ne manquerai pas de le consulter régulièrement
Frederique

Logo de JALLET MONTAGNER PATRICIA
mercredi 4 janvier 2017 à 13h22 - par  JALLET MONTAGNER PATRICIA

Hello

Soirée très sympa, d’échange et de partage pour cette fin d’année 2016. Trop cool !J’en profites pour vous adresser à vous tous et vos familles mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2017,continuons à cultiver "le vivre ensemble" comme nous le faisons au quotidien et je souhaite l’apaisement de toutes ces terribles choses qui se produisent en France, en Europe et partout dans le monde. Petit message aux personnes accueillies sur le F.H "on ne lâche rien et on croit à ses projets".
Bien cordialement.
Bravo aux personnes qui ont finalisé le site.
Patricia.

Brèves

7 avril 2017 - Projet nouveau FH (Foyer d’Hébergement) à Bollène

En date du 03 avril 2017, la Mairie de Bollène a signé le Permis de construire le futur Foyer (...)